Les meurtres du Ti Graslin

  • 2h30
  • Difficile
  • 13.50€ / -25 ans: 9.50€

La police a besoin d’aide, de votre aide ! Sur son lit de mort, Alain demande à rencontrer son fils, agent de police. Il lui avoue alors être coupable de deux meurtres pour lesquels il n’a jamais été inculpé puis il meurt sans lui donner de détails supplémentaires… Enquêtez autour des ruelles de la Place Graslin et faites la lumière sur cette affaire !

Niveau: Difficile

« Je suis le coupable de deux meurtres ! »

Sur son lit de mort Alain Tigre demande à rencontrer son fils, agent de police. Celui-ci arrive et Alain débute sa confession. « Je suis le coupable de deux meurtres pour lesquels je n’ai jamais été inculpé, aide-moi à partir en paix! » Et Alain rend l’âme.

Rendez justice !

Pour accomplir la dernière volonté de son père, le fils d’Alain décide de retracer sa vie. Habitant sur la place Graslin, Alain fut, petit, surnommé le « Ti’Graslin ». Plus les années avancèrent et plus son surnom se transforma en « Tigre Alain »…

Du cours Cambronne à la place du Commerce, en passant par la place Graslin et la place Royale, retracez la vie d’Alain et retrouvez l’identité de ses victimes…

Réservez !

Départ de l’enquête : Place Graslin, au pied des marches du théâtre