Mystérieux Cambriolage à Graslin

Quelqu'un s’est introduit dans la chambre de Mélissa. Il a éventré son coffre-fort, puis est reparti avec son contenu. Le plus invraisemblable, c'est qu'à ce moment-là, Mélissa était présente dans sa chambre et ne s'est rendue compte de rien...

Un mystérieux cambriolage
Un cambrioleur s’est introduit de nuit chez Mélissa. Il est allé chercher une scie circulaire dans son garage, puis il a éventré son coffre-fort avec. Il est ensuite reparti avec son contenu. Mélissa n'a pas été réveillée lors du cambriolage ! Comment est-ce possible ?

Un suspect: William Andine
Six heures avant le cambriolage, un suspect portant la même tenu que le cambrioleur a été filmé place Graslin. Les nombreux lieux devant lesquels il s’est arrêté sont tous liés à William, l’employé de Melissa. En plus, l’ADN de William a été retrouvé sur le lieu du vol!

Si ce n'est lui, c'est donc son frère
Mais William a un frère jumeau qui porte le même ADN que lui. Il l'accuse de s’être fait passer pour lui ! Est-ce la vérité? Vous devez enquêter!

Enquêtez
Suivez cette affaire autour de la majestueuse place Graslin, à travers le somptueux passage Pommeraye, sur une place Royale et dans la quiétude du cours Cambronne!

Intermédiaire
2h30
15€ / -25 ans : 12,5€
À l'extrémité du cours Cambronne - côté rue Piron
Cours Cambronne
44000, Nantes