On a tous en mémoire un enterrement de vie de jeune fille où on ne connaissait pas grand-monde, et où les activités bateau du type « déguiser la mariée » , « faire le tour de la ville en quémandant des bisous » nous ont plus ennuyé qu’autre chose. Alors oui, après, il y a la soirée, mais quand on a marché sans but précis toute une journée, c’est quand même moins facile pour se motiver.
Et pourtant, tant qu’il y a des mariages, il y aura des enterrements de vie de jeunes filles !
Alors pourquoi ne pas transformer cette journée en moment sympa, ludique et inoubliable ? Nous, on vous propose, comme activité d’enterrement de vie de jeune fille dans Nantes, un jeu de piste Quiveutpister. Oui, vous passerez encore une bonne partie de la journée à marcher, mais ce sera dans un but bien précis : résoudre l’affaire qui vous aura été confiée.
Quand « EVJF » rime avec « on va tout donner »
Si les convives ne se connaissent pas bien, ce jeu d’enquête dans Nantes est le moment idéal pour les faire collaborer amicalement… ou créer un esprit de compétition dans la bonne humeur !
Avec un jeu de piste, on enquête ensemble et on explore la ville avec une activité insolite à Nantes ; chez Quiveutpister, pas de visite passive côte à côte, c’est un travail d’équipe, dont les membres ressortent soudé.e.s !
Les amies de longue date pourront montrer qu’elles sont les meilleures face aux équipes adverses.
Rencontre et partage, l’activité idéale pour un EVJF
Observation, mémoire, raisonnement, orientation, débrouillardise… tout le monde a son rôle à jouer dans cette activité insolite dans Nantes pour faire évoluer son équipe. Personne n’est laissé.e dans un coin, tout le monde participe et apprend à se connaître. Et ça, pour la soirée juste après, comme pour le jour de mariage, on vous le garantit, ça crée une belle cohésion qui fera plaisir à voir !